Votre devis gratuit !
05 47 74 75 20
> Demande en ligne
Economisez sur vos factures d'énergie

Pompe à chaleur Air-Air

Les pompes à chaleur (PAC) permettent de récupérer les calories contenues dans l’air extérieur, même quand il fait froid. Par un système de compression, elles peuvent chauffer très efficacement l’intérieur d’un appartement ou d’une maison.

L'aérothermie :une ressource renouvelable

Les PAC ont uniquement recours à l’électricité pour le fonctionnement du système : la chaleur qu’elles restituent est entièrement captée dans l’air extérieur. La consommation est donc minime et bien inférieure à celle d’un convecteur électrique, par exemple. Jusqu’à 70% de la chaleur produite par une pompe à chaleur est gratuite car elle provient de l’air extérieur, une ressource libre et infinie !

shema de pompe a chaleur air-air

Purification de l’air ambiant pour votre bien-être et votre sérénité.

Chaque console intérieure est équipée d’un système de filtration et de purification complet. L’air ambiant de votre maison va se recycler plusieurs fois par heure à travers les filtres. Différentes filtrations vont permettre de neutraliser les mauvaises odeurs, de retenir la poussière et de purifier l’air ambiant de certains virus et des bactéries. Une fonction idéale, dans toute votre maison, pour vous préserver des allergies et respirer un air pur et sain.

fonctions de la pompe a chaleur air-air

Vous équipez une seule pièce : optez pour le Monosplit !

A l’extérieur, une unité récupère les calories de l’air puis, grâce à un simple conduit d’environ 50 mm de diamètre, les transfère vers l’unité intérieure installée dans la pièce.

Vous équipez plusieurs pièces : faites le choix du Multisplit !

Votre installation est semblable au Monosplit, à la simple différence que vous pouvez raccorder au système jusqu’à 5 unités intérieures. Vos besoins évoluent ? Votre installation vous suit : les unités intérieures peuvent en effet être installées en plusieurs fois.

Économies importantes grâce à la technologie Inverter et le C.O.P

comparatif cop

La technologie Inverter du chauffage thermodynamique, vous permet de réduire les temps de démarrage d’environ 1/10, donc de réaliser une économie d’énergie importante. L’inverter permet aussi de réguler et stabiliser la chaleur dans votre maison, sans écart de température et sans pics de consommation. Contrairement à tous les autres systèmes classiques, le chauffage thermodynamique vous permet d’obtenir un meilleur confort avec une chaleur stable et homogène.

La technologie Inverter, c’est encore plus d’économie et de confort

La technologie Inverter adapte en permanence votre système de chauffage à vos besoins réels : inutile d’intervenir sur les réglages, la température programmée est maintenue automatiquement quels que soient les changements (niveau d’ensoleillement, nombre de personnes dans la pièce, fonctionnement d’appareils électriques, sources de chaleur…). Outre un confort inégalé, c’est toute l’installation qui en profite : sollicitée à dessein, elle prolonge sa durée de vie et vous fait réaliser jusqu’à 30 % d’économies d’énergie par rapport à une pompe à chaleur traditionnelle.

pac air-air
Demandez votre devis
Pompe à chaleur Air/Air

(Cochez la case pour accepter)